FAUCONMESPLIX...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAUCONMESPLIX...

Bon-sens et logique sur des questions de société inspirées de l'actualité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» affaire des Disparus de Mourmelon et Valdahon
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:01 par PIERRAL

» Internet partout (ou presque) à haut débit et bas coût.
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 14:57 par Admin

» Faites des économies !
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:49 par Admin

» Covid 19 Logique
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 13:36 par Admin

» La 3ème dose
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 18:43 par Admin

» Covid Les personnes âgées...
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:50 par Admin

» Covid 19 Point complet au 27/7/21
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 20:08 par Admin

» Box WiFi + Ligne fixe + Box TV pour 5€ par mois
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:04 par Admin

» Encore du Wifi gratuit,..presque gratuit.
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:10 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 73
Localisation : Provence

Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Empty
MessageSujet: Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables.   Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:43

VITESSE ET CONTRÔLES


Encore un document que mon esprit logique a retenu, tiré d’Internet, il y a plusieurs mois.

Cette brillante démonstration m’a secoué.

J’ai voulu en savoir plus, mais, toutes mes tentatives sont restées vaines, comme si une omerta embarrassée entourait ces éléments (ce qui sous-entend que tout n’est pas faux).

Moi, je ne vois pas de faille.

Si les propos rapportés ici étaient avérés, cela voudrait dire que nous avons un sérieux problème à résoudre… tous les débordements sont possibles.

Plus aucun PV pour excès de vitesse, passé, présent ou à venir, n'est possible:

Plus d'amendes, de retraits de points, de retraits de permis .

Pour un simple principe de base du Droit incontournable
.

Et effet rétroactif, probablement

Je vous le soumets pour savoir si le contenu est cohérent, bref, si c’est vrai, quelles conséquences en tirer ? et vite….

En tout cas, la démonstration et logique et mérite d’être abordée.

Dossier en téléchargement gratuit ci-après .

A propos, quelqu’un sait-il quelle est la base de vitesse utilisée par les nouvelles voitures banalisées (RMNG) ?

J’ai entendu qu’il y avait un GPS à bord pour localiser le lieu de l’infraction ?

Mais, la vitesse est relevée par rapport à quoi ? Le compteur de la voiture ou le GPS ?  Il faut 20 km/h d'écart ... mais, lesquels?

D’après les tolérances annoncées (plus fortes qu’avec les autres radars), je pencherai pour celle du compteur, preuve qu’ils ne sont pas très sûrs d’eux.

Parce que là, sinon, Fauconmesplix…..

Fichier complet à télécharger gratuitement:https://onedrive.live.com/edit.aspx?resid=F6CF749102D673D7!5764&cid=f6cf749102d673d7&CT=1661853854641&OR=ItemsView

A lire aussi (preuve).: https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicateur_de_vitesse



Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables. Nouvel10

Fauconmesplix....

PS: J'ajoute, suite au reportage que j'ai vu à la télévision hier, un petit mot sur les "radars de tronçon"

Là encore, il s'agit de la vitesse Réelle du déplacement du véhicule, une vitesse MOYENNE entre deux points fixes.

Le dossier joint y répond, donc, aussi...

Bonne lecture.

Voir aussi, pour nous embrouiller un peu plus: http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php

Fauconmesplix.!!
.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Aoû 2014 - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fauconmesplix.forumactif.org
 
Radars: Les excès de vitesse ne sont pas condamnables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse à 80 km/h..!!!!
» La vitesse mathématiquement parlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUCONMESPLIX... :: Automobile-
Sauter vers: